• Je t'aime papa

    Je t'aime papa

    Merci ma douce pour ce beau tuto

    Tutoriel 

     

    Je t'aime papa

    « Gothique(1 au 15 avril)Gothique2(15 au 30 avril) »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Mai à 15:27

    une magnifique création,,je suis en plein boulot au jardin mais aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 24 Mai à 13:27

    bonjour Angélique très belle création pour la fête des pères  moi je n'ai plus mon papa j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 24 Mai à 13:16

    Hello j'ai fais mais sans animation car j'y arrive pas lol

    bises

    6
    Jeudi 24 Mai à 12:19

    Très belle créa ma chérie, faudra la remettre pour le 17 juin.

      

    Bisous

    5
    Jeudi 24 Mai à 11:09

    Quelle  tendresse  dans  ta  créa  ma  minette..J'ai  eu  du  mal  à  arriver dessus...Bonne  journée...Fait  moche  ce  jour,  pas  un  brin  de  soleil...Bonne  journée  quand  même  hein???

    4
    Jeudi 24 Mai à 10:56

    Très beau Tuto d'Elise ...cela touche toujours de voir un Papa attentif.

    Tu  réussis très bien ce travail là et je te félicite.

    Belle journée ma Gentille Blandine...Merci pour tes visites,

    c'est si mignon de te voir tous les jours...

    BISOUS 8

     

    3
    Jeudi 24 Mai à 10:25

    Bonjour ma chérie superbe

     temps orageux ici  bon jeudi bisous

    Momo

    2
    Jeudi 24 Mai à 07:33

    coucou ma puce 

    merci d'avoir testé mon tuto 

    il est réussi 

    j'ai changé le lien , ce n'était pas le bon   lol 

     gros bisous

    1
    Jeudi 24 Mai à 07:17

    coucou Blandine

    très joli tuto , et oui des fois ont dort mal

    drôle de temps se matin nuage est soleil...

    passe une bonne journée

    un Thé ou Café  ensemble et je file chez les amies

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :