• Tendresse

    Tendresse

    Merci Cloclo pour ce beau tuto

    Merci aux tubeurs

    Tendresse

    « AmandineBonne fête papa »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Juin à 13:13

    Coucou miss,

    tu vas en faire tomber plus d'un avec ta superbe création.

    Messieurs n'ennuyé pas mon amie hein happy lol

    Bon vendredi et gros bisous.

    5
    Vendredi 14 Juin à 12:47

    bonjour Angélique ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''au jardin"

    4
    Vendredi 14 Juin à 10:14

    Bonjour Blandine !

    Rhooooo eh oui et la tendresse... bordel !

    Joli tuto bravo ! bisous !

    3
    Vendredi 14 Juin à 09:42

    Coucou ma belle superbe j'adore bisous vais faire mon ménage bonne journée bisous

    2
    krys
    Vendredi 14 Juin à 07:15

    Coucou Blandine,

    Superbe réalisation du tuto de Cloclo.

    Enfin du soleil ce matin, j'espère qu'il est là au moins pour toute la journée. C'est fou comme le moral remonte quand il pointe son nez.

    J'espère que ton fils se rétablit doucement

    Belle journée

    Bisous

    Krys

    1
    Vendredi 14 Juin à 07:06

    coucou Blandine

    superbe se tuto

    Un orage en se moment dans le sud pas possible se temps Grrr...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :